One-man-show de David DESCLOS  » Ecroué de rire « 

Ecriture drolatique d’une tranche de vie d’un ancien délinquant et de son parcours en prison jusqu’à la rédemption finale qui n’a pas été, non plus, un chemin facile.

De chutes en rechutes, de l’antagonisme entre fidélité à la bande et fidélité amoureuse et à ses promesses d’avenir, le chemin qui a abouti à une nouvelle vie a été tortueux et chaotique.

De la délinquance à la prison, du quartier d’isolement à l’enfermement psychiatrique, de la libération conditionnelle aux feux de la rampe des scènes nationales et parisiennes, David Desclos dresse un un portrait vivant et plein d’humour d’un parcours tragique, même si la fin est heureuse.

Sans pathos ni sensiblerie, maniant autodérision et peinture caustique de la société et du monde carcéral, le spectacle va de rebondissements en rebondissements à un rythme soutenu.

A la fin du spectacle

A voir absolument si le spectacle passe dans votre région !

David Desclos investit ses nouvelles compétences d’auteur-interprète dans la prévention de la délinquance. Il joue et débat dans les prisons de France.

Il fait également découvrir la réalité de la vie carcérale à un large public ; à la fin de chacune de ses représentations, il entame un dialogue avec le public.

David Desclos donnera son spectacle cet été au Festival d’Avignon. Pour organiser une représentation en détention ou hors les murs, contacter son agent : diffusion@talentplus.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s